cabinet psy2l image enchantée

Des séances également pour les lusophones

Cabinet PSY2l brasil - brésil - psychothérapieCabinet PSY2l portugalCabinet PSY2l lusophonie & lusophones - psychothérapie

2 langues pour mieux vous comprendre


 

Par l'intermédiaire de notre psychologue brésilienne, parlant portugais (Brésilien), notre cabinet de psychologie (Paris 8 - 75008) a aussi la particularité de s'adresser directement à toutes les personnes lusophones, c'est à dire aux personnes dont la langue portugaise est leur langue maternelle.

Si le portugais est votre langue maternelle et que vous maîtrisez mal l'emploi du français, vous aurez ainsi l'occasion de pouvoir entreprendre une psychothérapie analytique ou bien des séances de psychanalyse dans cette langue. Cela peut notamment rendre d'importants services aux nouveaux arrivants, qui ressentent le besoin de commencer ou de poursuivre une thérapie déjà amorcée dans leur pays d'origine. 

Il est aussi possible que vous appreniez progressivement le français, mais que vous craigniez ne pas le maîtriser suffisamment et que vous souhaitiez par conséquent faire toute votre psychothérapie en portugais.

Donc cela se traduit par :

 

  • La possibilité de séances de psychothérapies intégralement en portugais

 

  • La possibilité de séances de psychothérapies en français, mais avec un appui en langue portugaise

 

  • Un site intégralement traduit dans chacune des deux langues (français et portugais)
  • 26 votes. Moyenne 4.4 sur 5.